Mobilité et transports

Le train passe à Sâles, sur la ligne « Bulle – Romont » mais, malheureusement, l’arrêt a été supprimé pour diverses raisons, en 2010.

Cependant, nous avons la chance d’avoir encore des bus, qui passent régulièrement dans les différents villages de la commune ; découvrez les itinéraires et plans du réseau des Transports Pubics Fribourgeois (TPF). 

Carte journalière dégriffée Commune

Dès le 1er janvier 2024, trouvez la nouvelle carte journalière dégriffée Commune, auprès de notre administration. Cette offre contingentée est disponible auprès des communes et des villes Suisses. Son principe est le suivant : plus vous réservez tôt, plus vous voyagez à prix réduit.

Pour acheter un(des) billet(s), nous vous invitons à vous rendre dans nos bureaux ou à nous contacter par téléphone. Veuillez noter que seuls les paiements effectués garantiront la commande, sans quoi votre(vos) billet(s) sera(ont) remis en vente.

Informations détaillées et prix

Bon voyage !!

Covoiturage

Places de covoiturage

La Commune de Sâles laisse à disposition les 3 places de parc contre l’étang, face à l’église, à Sâles.

Fribourg co-voiturage 

Fribourg covoiturage est une plate-forme cantonale de covoiturage gérée par l’association suisse e-covoiturage.ch qui bénéficie du soutien de la Confédération.

 

Frimobility 

Le projet Frimobility, développé par l’Association des communes fribourgeoises (ACF), en partenariat avec le Groupe E et les Transports publics fribourgeois (TPF), vise à offrir une solution alternative de déplacement en profitant du trajet que fait déjà une autre personne, pour un événement ou pour une course régulière, par exemple pour se rendre à son travail.

Cette plate-forme, au service des citoyennes et citoyens, se distingue par ses nombreuses synergies : plus de 75 % des communes fribourgeoises participent à ce projet, en particulier en mettant à disposition des places de parcs toutes géoréférencées.ne plate-forme cantonale de covoiturage gérée par l’association suisse e-covoiturage.ch, qui bénéficie du soutien de la Confédération.